Bonsoir à tous et toutes.
Je vous partage ce que j'ai vécu pendant la méditation du Créateur #16 :
Je marche sur la plage vers le soleil levant. Je voie le soleil au dessus de l'horizon alors que je suis dans la pénombre du crépuscule qui précède le levé du soleil.
40 vues





C' est magnifique !